Les résultats du questionnaire

Début 2018, un questionnaire a distribué dans toutes les boites au lettre des habitants de Soucelles et Villevêque, et mis en ligne sur les deux sites internet. Il visait à recueillir l'avis de la population sur le projet de commune nouvelle entre les deux territoires. Au total, 266 réponses ont été enregistrées. Vous trouverez ci-dessous les résultats aux différentes questions posées (le nombre de réponses à chaque question peut varier, certaines personnes n'ayant pas répondu à toutes les questions).

Qu'est-ce que la fusion des communes de Villevêque et Soucelles représente pour vous ?

Nombre de réponses : 236

Q1

Qu'attendez-vous de la fusion des deux communes ?

Nombre de réponses : 253 (3 réponses possibles)

Q2

Quelles sont vos craintes vis-à-vis de la création de la commune nouvelle ?

Nombre de réponses : 262 (3 réponses possibles)

Q3

Quelles sont pour vous les priorités en matière de politique publique que devrait mener la commune nouvelle ?

Nombre de réponses : 261 (5 réponses possibles)

Q4

Aviez-vous entendu parlé de la fusion des communes ?

Nombre de réponses : 266

Q5

Si oui, par quel canal ?

Nombre de réponses : 249

Q6

Si non, quel support vous semble le plus adapté à vos besoins ?

Nombre de réponses : 17

Q7