Infos Travaux - Chantier de la piste cyclable entre Soucelles et Villevêque

Le mardi 20 novembre, les travaux pour la création de la piste cyclable entre Soucelles et Villevêque démarrent. Les travaux ont été confiés à l’entreprise Eurovia.

Du 20 novembre au 19 décembre, la circulation sera perturbée. La mise en place en place d’un alternat est prévue par tronçon, tout au long du chantier, dont la durée est estimée à environ 7 semaines.

La sortie depuis la rue du Port vers la route départementale sera interdite pendant la durée des travaux. Il est demandé aux riverains d’accéder et de sortir uniquement depuis la rue Neuve.

La route départementale sera entièrement barrée du 28 novembre au 4 décembre, de 9h à 16h, pour permettre à l’entreprise de réaliser les travaux sur le pont.

Une seconde période de fermeture de la voie sera nécessaire lors de la réalisation des enrobés, en fin de chantier. La date sera communiquée selon de l’avancée des travaux, qui se fera en fonction des conditions météorologiques.

Des déviations seront mises en place par Corzé et Seiches-sur-le-Loir pendant la fermeture de la route (cliquez ici pour voir le plan de déviation)

Les communes appellent tous les automobilistes à la prudence afin de respecter le travail des ouvriers.

Ce cheminement doux permettra aux nombreux promeneurs et cyclistes de se déplacer entre Soucelles et Villevêque en toute sécurité. Toutes les informations sur les travaux seront mises en ligne sur les sites internet des communes.

Identification